C'est par une belle fin d'après midi estivale que notre apéro de l'amitié s'est tenu en ce lundi 01 juin 2015. Quelques 200 personnes étaient au rendez-vous pour ce moment de convivialité. Le planteur , le mojito et la pina colada maison nous ont aidés à surmonter cette terrible chaleur :-).
Un grand merci au groupe "Pate à Swing" qui a animé la soirée avec brio. Leur CD est en vente à l'accueil au prix de 10 euros. Si vous avez aimé leur prestation, n'hésiter pas à les contacter, ils se déplacent pour chez vous pour animer vos évènements, soirées, etc... site internet : http://www.pateaswing.com/
Merci à tous de votre prèsence.
RDV au prochain...
L'équipe d'AQUA'RL